Comment célébrer l'enterrement de vie de garcon d'un copain


Votre ami d'enfance va bientôt se marier et vous a demandé d'organiser son enterrement de vie de garçon ? Voilà deux ou trois bons plans pour le surprendre agréablement, tout en passant une soirée d'exception !

Tout d'abord, en fonction des fonds dont vous disposez, et considérant les suggestions des amis qui participeront à l'événement, décidez de consacrer aux réjouissances tout un week-end, ou un seul soir. Notez qu'il sera plus facile de mettre en place un plan original pour remplir quelques heures plutôt que plusieurs jours. Côté budget, tout dépend de vous : en effet, de nos jours, de nombreux pays sont accessibles pour quelques centaines d'euros, comme la République Tchèque ou l'Espagne.

Dans n'importe quel contexte, pour rendre le moment réellement inoubliable, orientez-vous vers un événement promettant des émotions corsées, comme un tour en ULM ou pourquoi pas un saut en parachute, ou encore mettez l'accent sur le côté plus classique de la vie rangée qui attend votre ami après son mariage et contactez un salon massage naturiste Paris.

Le secret d'un adieu à la vie de célibataire de succès ? C'est de tirer ses plans avec assez d'avance pour être en mesure de faire face aux problèmes, et de ne réunir que les connaissances les plus intimes du principal intéressé afin de se faciliter les choses !


Article de Valérie en date du 01/02/2018